In French - Easiest English Intro

Translation into French: Introduction to Easiest English for French.

Machine Translation into French

Note: Machine translations are accurate enough that the text is understandable, and you can get the gist of the content.

But sometimes there are a few errors that could cause some misunderstanding, from word-order mix ups or incorrect translations.

-------

L'ANGLAIS LE PLUS FACILE POUR LE FRANÇAIS

Est-elle française votre langue maternelle? Si oui, l'anglais le plus facile pour les haut-parleurs français indiquera que vous savez plus que vous réalise au sujet de l'anglais. Beaucoup de mots anglais ressemblent au Français.

Ainsi l'amélioration de votre anglais sera beaucoup plus facile pour vous, parce que le Français a des milliers de mots semblables à l'anglais, qui peut s'appeler Easiest English.

Introduction à l'anglais le plus facile pour les haut-parleurs français

Beaucoup de mots anglais sont orthographiés exactement comme le Français. Les mots bien plus anglais sont légèrement différents écrit que le Français, mais semblent toujours connexes.

Découvrez combien vous connaissez l'anglais le plus facile juste parce que vous savez le français. Vous identifierez des mots plus anglais que vous réalisez.

Trouvez que dehors tout l'anglais le plus facile de manières est semblable au Français, avant de commencer à lutter avec les différences.

1 -- Une bonne manière de découvrir combien vous connaissez déjà l'anglais le plus facile est de commencer par l'anglais écrit comme le Français.

2 -- L'anglais a orthographié comme le Français est légèrement des mots semblables au Français, mais écrit légèrement différemment que le Français -- bien que facilement reconnaissable comme clairement lié au Français.

3 -- Les expressions anglaises les plus faciles pour le dispositif français exprime semblable au Français qui te permettra de comprendre ce qui est signifié.

4 -- Les phrases anglaises les plus faciles pour le dispositif français exprime semblable au Français qui te permettra de comprendre ce qui est signifié.

5 -- L'anglais n'a besoin d'aucune traduction pour le Français est quelques phrases anglaises qui n'ont besoin d'aucune traduction parce que les Français semblables de mots à la volonté te permettent de comprendre ce qui est signifié.

6 -- Les expressions anglaises n'ont besoin d'aucune traduction pour le Français sont quelques expressions anglaises qui n'ont besoin d'aucune traduction parce que les Français semblables de mots à la volonté permettent l'arrangement de ce qui est signifié.

7 -- Prononcé anglais comme le Français fournit l'introduction la plus facile à la prononciation des mots anglais.

Puisque tant de mots anglais ressemblent à des Français, il semble raisonnable de tirer profit de votre expérience avec ces mots identiques. Vous avez passé des années ou une vie entière avec ces mots de Français qui ressemblent à des mots anglais. Vous savez les prononcer, ce que signifient elles, comment les employer dans la conversation, toutes sans penser à elles consciemment. Pensez qu'une pensée et ces mots jaillissent pour s'occuper. Ainsi leurs parents anglais, peut-être juste un peu plus lentement.

Il est plus facile se rappeler mille mots de l'anglais semblables au Français que dix mots anglais étrangers indépendants du Français.

Les langues étrangères les plus faciles ont beaucoup de mots semblables à votre langue maternelle.

Pour des Français-haut-parleurs, les langues les plus faciles sont l'autre – de langues Romance [du latin romain] qui sont – italien, espagnol, portugais, et roumain qui ont beaucoup de mots semblables au Français, de même que font l'anglais.

Dans chaque langue, les pièces semblables au Français peuvent s'appeler Easiest English, Espagnol le plus facile, Italien le plus facile, Portugais le plus facile, et Roumain le plus facile. Ce sont les mots de chaque langue qui sont semblables au Français.

Chacune de ces langues étrangères les plus faciles a des milliers de mots semblables au Français, y compris l'anglais.

--------

Les langues les plus faciles ont des milliers de mots semblables à l'anglais, ainsi :

“Ceci est la manière la plus facile de commencer à apprendre des langues étrangères.”

Aidant plus de personnes commencent des langues étrangères la manière la plus facile.

--------

DITES VOS AMIS!



-------

Looking for something else?

Use this search feature to find it:

Custom Search

-------









-----

Easiest Languages have thousands of words similar to English, so:

“This is The Easiest Way to Begin Learning Foreign Languages.”

Helping More People Begin Foreign Languages The Easiest Way.

-----

TELL YOUR FRIENDS!